The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La contrée des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 37
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: La contrée des ombres   Lun 27 Fév - 1:43

Chapitre 1 : L'Eveil

De son enfance, elle ne se rappelait quasiment que les ruines et les décombres autour de Nolani. Quelques flashs de souvenirs parfois lui revenaient en image lors de son sommeil. Des images d'une campagne, d'une ferme, d'adultes travaillant durement la terre, de jeux avec d'autres enfants. Des images de maisons détruites, de gens fuyant en hurlant, transformés en torches humaines, leurs vêtements embrasés par des flux d'énergie, de blasons portés par des hordes d'humains criant à la gloire de leur guilde.

Les différentes guerres des guildes avaient laissé leurs marques, telles des cicatrices dans la Lande d'Ascalon, telles autant de plaies dans son esprit... Elle se souvenait aussi d'un rassemblement autour d'une fosse commune près d'Ashford, où tant de victimes avaient été déposées par faute de temps et d'espace, là où reposaient les corps sans vie de ceux qui avaient été fauchés par les guildes qui, à l'époque, avant l'avènement d'Aldelbern, possédaient le Pouvoir sur la Tyrie.

C'est lors de ce simulacre d'enterrement qu'elle avait pour la première fois entendu cette voix caverneuse au fond d'elle même, de son appel lancinant, presque hypnotisant "Sheeanaaa ... Sheeana, viens à moi ...". En état de choc à la suite de la mort de ce qu'elle se souvenait être sa famille, elle n'avait guère prêté attention à cette litanie. Après ce drame, elle avait rejoint les rangs toujours plus importants des orphelins d'Ascalon, recueillis et élevés par la confrérie des moines d'Ashford, qui leur prodiguaient soin et éducation, sous l'égide de Dwayna et de Balthazar. Les plus valeureux d'entre eux iraient sans doute servir les guildes les plus puissantes d'Ascalon, perpétuant ainsi le cycle mortel dans lequel était enferrée la Tyrie.

Pendant quelques années elle vécut ce qui pourrait paraître aux yeux des habitants d'Ascalon une vie normale, presque heureuse. Bien qu'elle fut plutôt solitaire, elle ne dédaignait pas rejoindre parfois d'autre orphelins de son âge dans des jeux innocents. Mais dès qu'elle se rapprochait de l'entrée des Catacombes d'Ashford, elle sentait une présence s'insinuer en elle, tenter de l'attirer, de la subjuguer. Elle n'osait s'en confier aux moines, sachant parfaitement qu'à part aux hautes instances de l'ordre, ce qui régnait dans les catacombes était tabou.

Un soir que l'ombre se fit plus insistante à la fois au crépuscule du jour et au sein de son âme, elle quitta son refuge près de la place des fous après s'y être endormie. Les yeux encore embués de ses songes, elle se laissa diriger machinalement vers l'entrée des catacombes. Cette fois, l'appel se fit hypnotique, et comme envoûtée elle passa la porte y menant. Les moines de l'Académie qui d'habitude gardaient l'entrée n'étaient étrangement pas à leur poste, et elle continuait de s'enfoncer plus profondément, toujours plus profondément dans les entrailles des catacombes. Elle sentait plus qu'elle ne voyait les ombres autour d'elle former une brume indistincte, diaphane et tournoyante.

Ses pas finirent par la guider dans une salle tamisée d'un millier de bougies diffusant leur lumière lugubre dans une salle circulaire sur le sol de laquelle cinq travées se rejoignaient. Au centre de la salle se trouvait un oiseau Moa vivant, étendu dans la pose du phénix, un couteau planté dans le coeur. De la plaie suintait un liquide noirâtre, de la cage thoracique de l'animal parvenait le râle de l'Outremonde, du bec sortait un cri continu de douleur. Comme dans un songe, elle se vit approchant de l'oiseau, se pencher au dessus de lui.

De son sang, elle apprit le pouvoir de régénération vampirique...
De sa souffrance, elle apprit à invoquer celle ci sur d'autres...
De son corps brisé, elle apprit à façonner les os afin d'invoquer des créatures magiques...

De son esprit parvin enfin l'appel des Ombres ...

Eveille toi Sheeana ... Eveille toi aux Arts Noirs ... Eveille toi à ta vraie nature ...


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
avatar

Nombre de messages : 2496
Age : 17
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: La contrée des ombres   Lun 27 Fév - 10:31

Bon :hum lol: C'est le genre de texte a ne pas lire en se levant, quand on a encore sommeil loool Very Happy
Bravo Idaho pour ce texte très bien écrit clap2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godrage.free.fr
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 37
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: La contrée des ombres   Lun 27 Fév - 13:56

Merci Smile Désolé, le rôliste en moi n'a pas pu résister :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tavernier
Tavernier


Nombre de messages : 11
Identifiant InGame : PNJ
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: La contrée des ombres   Mar 11 Avr - 22:34

Bonjour Souldrinker, pourquoi ne viendrais-tu pas conter quelques vielles histoires dans ma Taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkc.free.fr
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 37
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: La contrée des ombres   Sam 17 Juin - 3:42

Chapitre 2

L'univers de la Magie Noire absorbait les jours et les nuits de Sheeana, bien qu'elle ne puisse guère s'en rendre compte car elle les passait à l'intérieur des catacombes, à la recherche de la moindre situation où elle aurait pu parfaire ses connaissances. Lors de ses fouilles, elle avait exhumé ce qui ressemblait à un mausolée, duquel elle avait extrait plusieurs corps. Ces derniers étaient probablement les restes de victimes d'un quelconque combat car plusieurs squelettes portaient des marques d'entailles ou de coups. Le crâne de l'un d'entre eux s'incrustait d'une pointe de lance en Jade, portant cette marque comme une distinction honorifique, tel un troisième oeil ouvrant un passage entre le monde des Morts et celui des Vivants. Troublée par ce crâne, Sheeana décida de l'emporter avec elle, et peu à peu pris l'habitude de l'emmener dans ses périgrinations. Isolée du monde humain, elle se prit parfois à questionner silencieusement ce crâne, à tel point qu'elle finit par avoir l'impression qu'il lui parlait, et elle finit par lui donner un nom ... Adam

Le murmure qui l'avait guidée dans les catacombes laissait peu à peu la place à une sorte de vibration dans son inconscient, qui la guidait sur le chemin de la connaissance plutot que lui inculquant des sermons interminables, la laissant expérimenter divers sorts et incantations. Un observateur qui aurait pu la croiser aurait été étonné. Bien que d'un aspect extérieur qui n'eut pas vraiment changé, son séjour dans les catacombes lui avait pali la peau, et assombri les yeux. Naguère d'un bleu vif, ils étaient désormais fendus d'une pupille verticale et d'un bleu nuit qui tirait quasiment à ce qui se rapproche le plus d'un "bleu vide". Son esprit avait peu à peu oublié le langage des humains pour être le siège de langages cabalistiques et langues incantatoires anciennes.

Si bien que le jour où elle entendit plus qu'elle ne vit ce qui restait de la troupe d'hommes se réfugier dans les catacombes elle fut pris d'un terrible malaise en captant les sons d'une langue qu'elle n'avait plus parlé depuis presque deux ans. Ce malaise fut rapidement dissipé par la ruée du Chaar qui suivit, son armure étincellant de sang écarlate probablement issu des terribles blessures infligés aux hommes, les babines retroussées dans un rictus sauvage et frénétique. Aussitôt que la créature aperçut les hommes, elle chargea en poussant un hurlement rauque présageant de la férocité de l'assaut à venir. Reprenant froidement contrôle sur elle-même, elle appela à elle les pouvoir de Grenth. Les fluides magiques commencèrent à l'envelopper, et du cadavre de trois des hommes qui venait de succomber à ses blessures elle invoqua, portée par une limbe verte, autant de démons squelettiques. Se retournant vers le Chaar qui chargeait elle dessina dans l'air une glyphe qu'elle projetta une fois tracée vers le monstre. Les hommes virent se dernier tituber, comme si il vacillait sous le poids de son épée. Il eut à peine le temps de se remettre qu'une pluie de fleches d'os s'abattirent sur lui alors que les démons squelettiques attaquaient. Les hommes, passé le moment de surprise, se reprirent et de cinq gorges fut poussé à l'unisson de l'avant garde, de cinq épées le Chaar fut frappé, dans cinq esprit l'espoir revint. Ainsi assailli, le monstre tenta tant bien que mal de parer, de se retirer, d'invoquer ses dieux démoniaques pour qu'ils le guérissent mais rien n'y fit, il succomba sous le nombre, la fureur, et la Mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7hib
Pégase Du Crépuscule


Nombre de messages : 224
Age : 30
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: La contrée des ombres   Sam 17 Juin - 11:08

OMG t'as écrit ce truc à 2h42 du mat Shocked Shocked
Nan mais comment tu fais lol? Meme avec du café toute la journée jsaurais pas ^^
Par contre un casier de red bull la je pense qu'il y a moyen...
C'est ca ton secret? ^^

Ben a part ca GG pour ce texte que je n'ai pas encore lu ( 10h du mat c'est encore un peu trop tot pour etre concentré sur ca... malgré le café xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 37
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: La contrée des ombres   Sam 17 Juin - 11:53

^^ Bah je savais pas quoi faire alors me suis dit que j'allais pondre la suite (sinon c 'est pure caféine dans le sang, que ce soit café, coca au café ou autre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7hib
Pégase Du Crépuscule


Nombre de messages : 224
Age : 30
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: La contrée des ombres   Sam 17 Juin - 12:17

Duncan Idaho a écrit:
coca au café ou autre :p
faudra que tu me fasses gouter un jour ^^


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 37
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: La contrée des ombres   Sam 17 Juin - 13:29

Ben je connaissais pas jusqu'à hier, ca dépote ^^ Double dose de caféine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La contrée des ombres   

Revenir en haut Aller en bas
 
La contrée des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: Le Musée-
Sauter vers: