GodRage Holy Thunder Force de la DC

Nombre de messages : 2496 Age : 17 Identifiant InGame : D C GodRage [676] Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Forumification Ven 16 Mar - 22:03 | |
| Coucou, j'ai fait quelques modifs aux noms des forums pour que ça ressemble plus a un village. Modifié aussi l'apparence des groupes : ce n'est plus Admin/modos/membres qui est affiché, mais l'appartenance aux groupes. Création d'un nouveau groupe : Villageois. (enfait c'est le statut pour ceux qui squattent le forum ... comme si ils y vivaient  ) Modification du nom de "Ex-membres DFeu-DC" en "Fantômes", qui habitent donc le cimetière. Le cimetière n'est pas un lieu ou il y a assez de passage pour qu'il soit répertorié sur le forum comme lieu de discussion a part entière ^^ |
|
AZeckiel Aigle Véloce

Nombre de messages : 412 Age : 41 Identifiant InGame : Nephren Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: Forumification Mer 18 Avr - 20:29 | |
| Est il possible de skinner le forum comme celà ce fait sur phpbb ? Si oui et si on m'en donne l'autorisation, j'ai bien envie de tenter de faire un ptit thème. |
|

Nombre de messages : 2496 Age : 17 Identifiant InGame : D C GodRage [676] Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: Forumification Mer 18 Avr - 21:46 | |
| Tu peux tenter si cela te dis  (je te passe admin au passage pour que tu puisses voir comment c'est fait) |
|
AZeckiel Aigle Véloce

Nombre de messages : 412 Age : 41 Identifiant InGame : Nephren Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: Forumification Jeu 19 Avr - 0:35 | |
| Bon, je suis allé voir l'espace administration. C'est bien complet. J'en ai profité pour faire une sauvegarde du thème actuel au cas ou je fasse une connerie dans mes essais de thèmes  |
|

| Sujet: Re: Forumification Jeu 19 Avr - 19:09 | |
| ok ... Mais ... t'éparpilles pas trop ^^ sur le site web ya plus de livre d'or, ya plus rien ^^ et le forum n'a pas forcément besoin de relookage ^^ |
|

| Sujet: Re: Forumification Mar 24 Avr - 7:34 | |
| AZe, après avoir fait des modifs, sauvegarde ton nouveau tème, et si les modifs sont pas terrible, remets la sauvegarde initiale ^^ (car là [bruni?] .. avoir des images d'erreurs de niceboard ... c'est vraiment pas top  ) edit : ok, ben forumactif a montré une faiblesse alors 
Dernière édition par GodRage le Jeu 5 Juin - 14:27, édité 1 fois |
|
AZeckiel Aigle Véloce

| Sujet: Re: Forumification Mar 24 Avr - 14:02 | |
| j'ai touché à rien  , excepté le fait que ya 2 jours, j'ai chargé un nouveau thème pour ensuite remettre celui là. Après vérifification, il n'y avait pas de différence, à part peut être le logo centré (j'avais jamais fait gaffe à ça, je le croyais à gauche...) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forumification  | |
| |
|